Comment obtenir une adresse IP au Royaume-Uni de tous les pays

Si vous êtes un expatrié britannique ou si vous aimez regarder le contenu de la télévision britannique, alors vous êtes susceptible d'avoir besoin d'une adresse IP britannique. Une adresse IP est attribuée à votre appareil lorsque vous allez en ligne et contient des informations sur votre emplacement actuel. Cette adresse IP est ensuite utilisée pour déterminer le contenu que vous serez en mesure d'accéder en ligne.

La plupart des sites permettent à quiconque d'y accéder, même si elles ont des versions localisées comme amazon.co.uk au lieu de amazon.com. Mais certains d'autres sites ont ce qu'on appelle le verrouillage de la région. Cela signifie que vous ne pouvez accéder au contenu si vous êtes à la recherche sur le site d'un pays donné. Le site va lire votre adresse IP et ne vous servira le contenu si vous y accéder à partir d'un emplacement autorisé.

Cela se produit avec des sites comme la BBC iPlayer ou Canal 4. Vous pouvez utiliser ces sites pour regarder des émissions de télévision britanniques gratuitement, mais les vidéos ne jouent que si vous les accès en utilisant une adresse IP britannique. C'est pourquoi les utilisateurs qui vivent à l'extérieur du Royaume-Uni pourraient vouloir une adresse IP britannique, afin qu'ils puissent encore accéder au contenu qu'ils veulent regarder. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment ce processus fonctionne alors vous recommander des méthodes pour savoir comment obtenir une adresse IP au Royaume-Uni où que vous soyez.

Qu'est-ce qu'une adresse IP?

Une adresse IP signifie Internet Protocol et fait référence à une chaîne unique de chiffres qui est attribué à votre appareil chaque fois que vous vous connectez à un réseau. L'adresse IP permet aux données des sites Web que vous visitez à envoyer à votre appareil en particulier, et aucun autre dispositif sur le réseau. Ainsi, lorsque vous tapez google.com dans le navigateur Web de votre téléphone, les données de la page d'accueil de Google sera envoyé à votre téléphone et non votre tablette ou l'ordinateur de votre voisin. Une adresse IP est comme une adresse postale pour votre appareil.

Votre adresse IP vous est attribué par le réseau que vous rejoignez, et l'adresse contient des informations sur votre situation géographique. En effet, il existe des gammes spécifiques de numéros qui sont attribués à certains pays. Par exemple, une adresse IP dans la plage 2.16.0.0 à 2.16.1.255 est au Royaume-Uni.

Cela signifie que lorsque vous visitez un site, le site peut lire votre adresse IP et de travailler où vous vous trouvez. Ceci est souvent utilisé pour des raisons utiles comme fournir le site dans votre langue, ou vous rediriger vers une version locale du site. Lorsque vous êtes basé au Royaume-Uni et visitez google.com, par exemple, vous serez redirigé vers google.co.uk de sorte que vous pouvez obtenir des résultats de recherche plus pertinents. Mais ces données de localisation peuvent également être utilisés pour restreindre votre accès à certains sites. Si vous visitez le BBC iPlayer site de l'extérieur du Royaume-Uni et essayer de regarder une vidéo, vous verrez un message d'erreur et vous ne serez pas en mesure de lire la vidéo.

Comment faire pour obtenir une adresse IP au Royaume-Uni L'utilisation d'un VPN

Si vous voulez regarder le contenu britannique et accéder à la version britannique de sites à l'extérieur du Royaume-Uni, alors vous avez besoin d'un VPN. Ceci est un logiciel que vous installez sur votre appareil et qui crypte toutes les données que votre appareil envoie sur Internet. Ces données chiffrées sont envoyées à un serveur qui est géré par votre fournisseur de VPN, où il est déchiffré et envoyé sur son chemin. Cela améliore votre sécurité car il empêche les autres de visualiser ou d'intercepter votre trafic web.

Ce processus permet également d'obtenir une adresse IP d'un autre pays. Votre VPN aura une liste des serveurs disponibles dans différents endroits, et vous pouvez choisir le serveur pour se connecter à. Lorsque vous vous connectez à un serveur dans un autre pays, toutes vos données sont transmises via ce serveur. Cela signifie qu'il apparaît comme si vous parcourez de l'emplacement du serveur au lieu de votre emplacement réel.

Si vous avez un fournisseur de VPN qui propose des serveurs au Royaume-Uni, vous pouvez vous connecter à l'un de ces serveurs de partout dans le monde et vous lui attribuer une adresse IP au Royaume-Uni. Ensuite, vous pouvez accéder à des versions britanniques de sites Web et regarder du contenu sur des sites comme la BBC iPlayer ou le canal 4.

Plus de raisons d'utiliser un VPN

En plus de vous obtenir une adresse IP au Royaume-Uni, il y a d'autres raisons d'utiliser un VPN trop

  1. Améliorez votre sécurité en ligne. Un VPN encrypte vos données afin qu'il ne puisse pas être interceptées par d'autres, vous rendant moins vulnérables au piratage - en particulier sur les réseaux wifi publics comme ceux que vous trouverez dans les cafés ou les aéroports. L'utilisation d'un VPN vous rend également moins vulnérable aux phishing et autres escroqueries connexes.
  2. Cacher votre adresse IP réelle. Lorsque vous allez en ligne, il est facile pour les autres de voir votre adresse IP. Si quelqu'un peut voir votre adresse IP réelle, ils peuvent effectuer des cyber-attaques comme les attaques DDoS sur vous. Utilisant un VPN cache votre adresse IP réelle de sorte qu'il ne peut être ciblé par des attaques.
  3. Télécharger en toute sécurité. Si vous voulez télécharger des fichiers, surtout si vous souhaitez utiliser des torrents, alors vous saurez qu'il ya un risque que vous serez poursuivi en justice pour violation du droit d'auteur. L'utilisation d'un VPN signifie chapeau toutes vos données sont cryptées, donc personne ne peut voir ce que vous faites en ligne ou si vous téléchargez des fichiers - même pas la police ou votre fournisseur d'accès Internet.
  4. Protéger votre vie privée. Avec toutes les révélations récemment sur la surveillance gouvernementale des activités en ligne, il est sage pour tout le monde à prendre des mesures pour garder leur vie privée de données. L'utilisation d'un VPN, il sera impossible pour le gouvernement de voir vos activités en ligne ou pour lire les messages que vous envoyez via la messagerie instantanée ou e-mail.

Comment choisir un VPN fournisseur

Il y a beaucoup de différents réseaux privés virtuels là-bas, de sorte que vous devriez examiner attentivement leurs caractéristiques avant de choisir un. Vous devriez surtout rester à l'écart de VPN gratuit services qui peuvent réellement vous faire moins sûr. Au lieu, vous devez choisir un service VPN fiable et digne de confiance qui a toutes les fonctionnalités que vous avez besoin.

Voici les facteurs clés que nous considérons comme au moment de recommander un fournisseur de VPN:

  1. De nombreux serveurs dans différents pays, y compris le Royaume-Uni, de sorte que vous pouvez facilement obtenir une adresse IP Royaume-Uni et accéder à tous les sites britanniques que vous voulez.
  2. Les connexions rapides, de sorte que vous ne devez pas mettre en place avec Internet lent ou téléchargements qui prennent une éternité.
  3. Excellente sécurité pour vous garder en sécurité, y compris l'utilisation d'une forte 256-bit encryption et pas de politique forestière pour protéger votre vie privée.
  4. Logiciel disponible pour plusieurs plates-formes, de sorte que vous pouvez protéger tous vos appareils différents en utilisant un seul abonnement VPN.

Nos réseaux privés virtuels recommandées pour obtenir une adresse IP au Royaume-Uni

Nous avons confiance, Réseaux privés virtuels fiables que nous pouvons vous recommander afin que vous puissiez obtenir une adresse IP au Royaume-Uni:

1. ExpressVPN

ExpressVPN est l'un des noms les plus réputés dans réseaux privés virtuels, grâce à sa combinaison de connexions rapides, une bonne sécurité, et logiciel facile à utiliser. Le nombre de serveurs disponibles pour les utilisateurs de se connecter à est massive, couvrant plus de 1500 serveurs 145 endroits 94 différents pays. Cela comprend un total de 7 serveurs à 6 endroits au Royaume-Uni, de sorte que vous aurez beaucoup d'options pour obtenir une adresse IP au Royaume-Uni et d'accéder à tout le contenu que vous voulez. Voir la liste complète des serveurs de ExpressVPN à https://www.expressvpn.com/vpn-server

Comme on peut s'y attendre d'une entreprise de bonne réputation VPN, la sécurité offerte est excellente. Les caractéristiques de sécurité comprennent l'utilisation d'un cryptage fort de 256 bits et aucune stratégie de journalisation afin que vous puissiez être sûr que vos données restent en sécurité et privés. D'autres caractéristiques de sécurité comprennent des options pour un kill switch, protection contre les fuites DNS, et une adresse IP vérificateur. Les connexions disponibles sont rapides comme l'éclair, de sorte que votre VPN ne sera pas ralentir votre navigation. Le logiciel peut être installé sur une gamme de plates-formes, y compris Windows, Mac OS, Linux, et Android entre autres, et il existe également des extensions de navigateur disponibles pour Google Chrome, Mozilla Firefox, et Apple navigateurs Safari.

Lisez notre revue complète ExpressVPN ici.

Offre exclusive: Inscrivez-vous pour un an avec ExpressVPN à $6.67 par mois et obtenir 3 mois GRATUIT! Il y a aussi une garantie de remboursement incroyable de 30 jours sans risque, juste au cas où vous n'êtes pas complètement satisfait.

2. IPVanish

IPVanish est un réseau privé virtuel ultra-rapide qui est parfait pour les utilisateurs qui souhaitent naviguer rapidement et télécharger des fichiers volumineux rapidement. Le réseau de serveurs disponibles est grand, offrant plus de 1000 serveurs 60 différents pays. Cela comprend un massif 85 serveurs à 5 endroits au Royaume-Uni, y compris de nombreux serveurs à Londres. Cela rend mort facile d'obtenir une adresse IP et au Royaume-Uni pour trouver un serveur super rapide. Voir la liste complète des serveurs disponibles à partir IPVanish à https://www.ipvanish.com/servers/

Les fonctions de sécurité sont fortes, y compris le cryptage et aucune stratégie de journalisation 256 bits essentiel. Encore mieux, dans le logiciel, vous trouverez des fonctionnalités avancées comme un coupe-circuit, protection contre les fuites DNS, adresse IP périodique afin que votre adresse IP change régulièrement, et la configuration DNS. Le logiciel est disponible pour les appareils fonctionnant sous Windows, Mac OS, Linux, et Android.

Lisez notre revue complète IPVanish ici.

SPECIAL LECTEUR: Inscrivez-vous et marquer un 60% de réduction sur les plans annuels, seulement $4.87 par mois. Vous pouvez même utiliser l'argent de sept jours garantie de remboursement pour essayer avant d'acheter.

3. CyberGhost

CyberGhost est un excellent choix pour les utilisateurs qui sont nouveaux dans le monde des réseaux privés virtuels et sont à la recherche de simples, logiciel facile à utiliser. L'interface graphique claire du logiciel vous donne accès à un impressionnant réseau de 1300 serveurs 59 des pays, y compris Bountiful 141 serveurs à 2 endroits au Royaume-Uni. Donc, vous obtenez votre adresse IP au Royaume-Uni grâce à une interface conviviale sans connaissances techniques requises. Voir la liste complète des serveurs CyberGhost à https://www.cyberghostvpn.com/en_GB/vpn-server

Ce VPN a encore le niveau élevé de sécurité que nous recherchons, comme l'utilisation de cryptage 256 bits et pas de politique forestière. Les connexions sont rapides et le logiciel est disponible pour iOS, Android, les fenêtres, et Mac OS.

Lisez notre revue complète de CyberGhost ici.

Offre spéciale: un 71% de rabais sur le plan de deux ans de CyberGhost, pour les paiements aussi bas que $3.50 par mois.

4. NordVPN

NordVPN est l'idée VPN pour les utilisateurs qui veulent des fonctionnalités avancées et les options de serveur de spécialité. Cela signifie qu'ils n'offrent non seulement des serveurs VPN réguliers, mais aussi des serveurs spéciaux avec des fonctionnalités telles que VPN à double (où vos données sont cryptées deux fois pour une meilleure sécurité), P2P (pour les utilisateurs torrent), l'oignon sur DPN, IP dédié, et les serveurs obscurcie pour contourner les blocs VPN. Le réseau absolument massif de couvertures serveurs 3500 serveurs dans plus de 60 des pays, y compris le Royaume-Uni. Il y a un total de 473 serveurs disponibles au Royaume-Uni, y compris les serveurs spécialisés pour le double VPN, IP dédié, serveurs obfusqués, et P2P. Vous pouvez voir la liste complète des emplacements de serveur disponibles et types à https://nordvpn.com/servers/

Les serveurs VPN non spécialisés offrent encore les caractéristiques de haute sécurité, nous voulons voir, comme l'utilisation de cryptage 256 bits et pas de politique forestière. Les connexions sont rapides de sorte que vous pouvez regarder la vidéo haute définition en continu sans problème. Le logiciel peut être installé sur les appareils fonctionnant sous Windows, Mac OS, Linux, iOS, Chrome OS, Android, ou Windows Phone.

Lisez notre revue complète NordVPN ici.

Affaire énorme: Obtenez un 77% de réduction sur le 3 Abonnement d'un an, juste $2.75 un mois! Tous les plans sont soutenus par un 30 jour garantie de remboursement.

5. PureVPN

PureVPN est un grand service pour les utilisateurs qui recherchent un paquet ensemble de fonctionnalités de sécurité inclus dans leur VPN. Le réseau du serveur VPN est plus petit que d'autres à plus de 750 serveurs 140 différents pays, mais cela comprend une importante 56 serveurs à 4 endroits avec le Royaume-Uni, de sorte que vous pouvez accéder au contenu du Royaume-Uni sans problème. Voir la liste complète des serveurs à https://www.purevpn.com/server_location.php

En plus des fonctions de sécurité VPN de base de forte cryptage 256 bits et une absence de politique forestière, Les autres caractéristiques comprennent anti-virus et protection anti logiciels malveillants, plus un filtre anti-spam pour garder votre boîte de courrier électronique propre. La fonction de filtrage d'application vous permet de transmettre les données à partir des applications sélectionnées par le VPN pour une meilleure flexibilité. Il existe également des options pour la protection DDoS, un coupe-circuit, IP dédié, et un pare-feu NAT. Le logiciel est disponible pour Windows, Mac OS, Android, iOS, et appareils Android TV, ainsi que les extensions du navigateur pour les navigateurs Chrome et Firefox.

OFFRE: Profitez d'une incroyable 73% de rabais sur un plan de 2 ans, juste $2.95 par mois! Vous pouvez même essayer sans risque avec l'argent de sept jours de la société retour garantie.

Conclusion

Avec un Royaume-Uni adresse IP que vous pouvez facilement accéder à des contenus au Royaume-Uni uniquement comme regarder des vidéos sur le grand site de la BBC iPlayer de partout dans le monde. L'utilisation d'un VPN, il vous suffit de vous connecter à un serveur au Royaume-Uni, alors vous serez en mesure de naviguer sur le Web comme si vous étiez situé en Grande-Bretagne, même si vous êtes réellement situé ailleurs. en outre, un réseau privé virtuel permettra d'améliorer votre sécurité et de protéger votre vie privée.

Nous avons proposé cinq fournisseurs de VPN que vous pouvez utiliser pour obtenir une adresse IP au Royaume-Uni. Avez-vous déjà essayé un de ces fournisseurs de VPN? Quelle a été votre expérience comme lorsque l'accès au contenu du Royaume-Uni? Faites-nous savoir à ce sujet dans les commentaires ci-dessous.

  • JesusWalksThisEarthJ'utilise Nordvpn pour accéder à la BBC iPlayer et le contenu Netflix depuis que je vis en dehors du Royaume-Uni et je dois dire que je d'autres fournisseurs, mais personne ne vient même près du paquet qu'ils vendent. Bravo à Nord

La source

Annonces

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.

How to Get a UK IP Address From Any Country

If you’re a British expat or if you like to watch British TV content, then you are likely to be in need of a British IP address. An IP address is assigned to your device when you go online and contains information about your current location. This IP address is then used to determine which content you will be able to access online.

Most sites allow anyone to access them, although they may have localised versions like amazon.co.uk instead of amazon.com. But some others sites have what is called region locking. This means that you can only access the content if you are looking at the site from a particular country. The site will read your IP address and will only serve you the content if you are accessing it from an allowed location.

This happens with sites like the BBC iPlayer or Channel 4. You can use these sites to watch British TV shows for free, but the videos only play if you access them using a British IP address. This is why users who live outside the UK might want a British IP address, so that they can still access the content they want to watch. In this article we’ll explain how this process works then recommend you methods for how to get a UK IP address from anywhere.

What Is An IP Address?

An IP address stands for Internet Protocol and refers to a unique string of numbers which is assigned to your device whenever you connect to a network. The IP address allows data from the websites you visit to be sent to your device in particular, and not any other device on the network. So when you type google.com into your phone’s web browser, the Google home page data will be sent to your phone and not your tablet or your neighbour’s computer. An IP address is like a mailing address for your device.

Your IP address is assigned to you by the network that you join, and the address contains information about your geographic location. This is because there are specific ranges of numbers which are assigned to particular countries. For example, any IP address in the range 2.16.0.0 to 2.16.1.255 is in the UK.

This means that when you visit a site, the site can read your IP address and work out where you are located. This is often used for helpful reasons like providing the website in your local language, or redirecting you to a local version of the site. When you are based in the UK and visit google.com, for example, you’ll be redirected to google.co.uk so you can get more relevant search results. But this location data can also be used to restrict your access to some sites. If you visit the BBC iPlayer site from outside of the UK and try to watch a video, you’ll see an error message and you won’t be able to play the video.

How To Get A UK IP Address Using a VPN

If you want to watch British content and access the British version of websites from outside of the UK, then you need a VPN. This is a piece of software which you install onto your device and which encrypts all of the data that your device sends over the internet. This encrypted data is sent to a server which is run by your VPN provider, where it is decrypted and sent on its way. This improves your security as it stops other people from viewing or intercepting your web traffic.

This process also allows you to get an IP address from another country. Your VPN will have a list of servers available in different locations, and you can choose which server to connect to. When you connect to a server in another country, all of your data is routed via this server. This means that it appears as if you are browsing from the server location instead of your actual location.

If you have a VPN provider who offers servers in the UK, you can connect to one of these servers from anywhere in the world and you’ll be assigned a UK IP address. Then you can access British versions of websites and watch content on sites like BBC iPlayer or Channel 4.

More Reasons To Use A VPN

In addition to getting you a UK IP address, there are other reasons to use a VPN too

  1. Improve your online security. A VPN encrypts your data so that it can’t be intercepted by others, making you less vulnerable to hacking – especially on public wifi networks like those you find in coffee shops or airports. Using a VPN also makes you less vulnerable to phishing and other related scams.
  2. Hide your real IP address. When you go online, it’s easy for others to see your IP address. If someone can see your real IP address, they can perform cyber attacks like DDoS attacks on you. Using a VPN hides your real IP address so that it can’t be targeted by attacks.
  3. Download in safety. If you like to download files, especially if you like to use torrents, then you’ll know that there is a risk you’ll be prosecuted for copyright infringement. Using a VPN means hat all of your data is encrypted, so no one can see what you’re doing online or whether you’re downloading files – not even the police or your ISP.
  4. Protect your privacy. With all the revelations recently about government surveillance of online activities, it’s wise for everyone to take steps to keep their data private. Using a VPN will make it impossible for the government to see your online activities or to read messages that you send via IM or email.

How To Choose A VPN Provider

There are lots of different VPNs out there, so you should look carefully at their features before choosing one. You should especially stay away from free VPN services which can actually make you less safe. Instead, you should choose a reputable and trustworthy VPN service that has all of the features that you need.

Here are the key factors that we consider when recommending a VPN provider:

  1. Many servers in different countries, including the UK, so that you can easily get a UK IP address and access any British sites that you want.
  2. Fast connections, so that you don’t have to put up with slow internet or downloads that take forever.
  3. Excellent security to keep you safe, including the use of strong 256-bit encryption and a no logging policy to protect your privacy.
  4. Software available for multiple platforms, so that you can protect all of your different devices using just one VPN subscription.

Our Recommended VPNs To Get A UK IP Address

We have trustworthy, reliable VPNs that we can recommend to you so that you can get a UK IP address:

1. ExpressVPN

ExpressVPN is one of the most trusted names in VPNs, thanks to its combination of fast connections, good security, and easy to use software. The number of servers available for users to connect to is massive, covering more than 1500 servers in 145 locations in 94 different countries. This includes a total of 7 servers at 6 locations in the UK, so you’ll have plenty of options to get a UK IP address and access all the content you want. See a full list of ExpressVPN’s servers at https://www.expressvpn.com/vpn-server

As you would expect from a reputable VPN company, the security offered is excellent. The security features include the use of strong 256-bit encryption and a no logging policy so you can be sure that your data will remain safe and private. Other security features include options for a kill switch, DNS leak protection, and an IP address checker. The connections available are lightning fast, so your VPN won’t slow down your browsing. The software can be installed on a range of platforms including Windows, Mac OS, Linux, and Android among others, and there are also browser extensions available for the Google Chrome, Mozilla Firefox, and Apple Safari browsers.

Read our full ExpressVPN review here.

EXCLUSIVE DEAL: Sign up for a year with ExpressVPN at $6.67 per month and get 3 months FREE! There’s also an amazing risk-free 30-day money back guarantee, just in case you’re not completely satisfied.

2. IPVanish

IPVanish is a super fast VPN that is perfect for users who want to browse quickly and download large files fast. The network of servers available is large, offering more than 1000 servers in 60 different countries. This includes a massive 85 servers at 5 locations in the UK, including many servers in London. This makes it dead easy to get a UK IP address and to find a super fast server. See the full list of servers available from IPVanish at https://www.ipvanish.com/servers/

The security features are strong, including the essential 256-bit encryption and a no logging policy. Even better, within the software you’ll find advanced features like a kill switch, DNS leak protection, periodic IP address so that your IP address changes regularly, and DNS configuration. The software is available for devices running Windows, Mac OS, Linux, and Android.

Read our full IPVanish review here.

READER SPECIAL: Sign up and score a 60% discount on yearly plans, only $4.87 per month. You can even use the seven day money back guarantee to try before you buy.

3. CyberGhost

CyberGhost is a great choice for users who are new to the world of VPNs and are looking for simple, easy to use software. The clear graphical interface of the software gives you access to an impressive network of 1300 servers in 59 countries, including a bountiful 141 servers at 2 locations in the UK. So you’ll get your UK IP address through a friendly interface with no technical knowledge required. See the full list of CyberGhost servers at https://www.cyberghostvpn.com/en_GB/vpn-server

This VPN still has the high level of security we look for, like the use of 256-bit encryption and a no logging policy. The connections are fast and the software is available for iOS, Android, Windows, and Mac OS.

Read our full CyberGhost review here.

SPECIAL OFFER: Get a 71% discount on CyberGhost’s two-year plan, for payments as low as $3.50 per month.

4. NordVPN

NordVPN is the idea VPN for users who want advanced features and speciality server options. This means that they don’t only offer regular VPN servers, but also special servers with features like double VPN (where your data is encrypted twice for better security), P2P (for torrent users), onion over DPN, dedicated IP, and obfuscated servers to get around VPN blocks. The absolutely massive network of servers covers 3500 servers in more than 60 countries, including the UK. There are a total of 473 servers available in the UK, including specialist servers for double VPN, dedicated IP, obfuscated servers, and P2P. You can see a full list of available server locations and types at https://nordvpn.com/servers/

The non-specialist VPN servers still deliver the high security features we want to see, like the use of 256-bit encryption and a no logging policy. The connections are fast so you can watch high definition video streaming with no problems. The software can be installed on devices running Windows, Mac OS, Linux, iOS, Chrome OS, Android, or Windows Phone.

Read our full NordVPN review here.

HUGE DEAL: Get a 77% discount on the 3 year subscription, just $2.75 a month! All plans are backed by a 30 day money back guarantee.

5. PureVPN

PureVPN is a great service for users who are looking for a whole bundle of security features included in their VPN. The VPN server network is smaller than others at more than 750 servers in 140 different countries, but this includes a substantial 56 servers at 4 locations with the UK, so you can access UK content with no problems. See the full list of servers at https://www.purevpn.com/server_location.php

As well as the basic VPN security features of strong 256-bit encryption and a no logging policy, other features include anti virus and anti malware protection, plus an anti spam filter to keep your email inbox clean. The app filtering function allows you to pass the data from only selected apps through the VPN for best flexibility. There are also options for DDoS protection, a kill switch, dedicated IP, and a NAT firewall. The software is available for Windows, Mac OS, Android, iOS, and Android TV devices, plus browser extensions for the Chrome and Firefox browsers.

OFFER: Take advantage of an amazing 73% discount on a 2-year plan, just $2.95 per month! You can even try it risk-free with the company’s seven day money back guarantee.

Conclusion

With a UK IP address you can easily access UK-only content like watching videos on the great BBC iPlayer website from anywhere in the world. Using a VPN, you simply need to connect to a server in the UK then you’ll be able to browse the web as if you were located in Britain, even if you are actually located elsewhere. In addition, a VPN will improve your security and protect your privacy.

We’ve suggested five VPN providers that you can use to get a UK IP address. Have you ever tried out one of these VPN providers? What was your experience like when accessing UK content? Let us know about it in the comments below.

  • JesusWalksThisEarthI’m using Nordvpn to access BBC iplayer and Netflix content since I live outside the UK and I have to say I used other providers, but no one comes even close to the package that they sell. Thumbs up to Nord

Source

Advertisements

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.