Marque: Firefox

Mot de passe exportateur Pour Firefox 57 & Les versions ultérieures

  Depuis la sortie de Firefox 57 (Quantum), plugins existants d'exportation de mot de passe ne fonctionnent pas. dans Firefox 57 et les versions ultérieures (version actuelle est 61), il n'y a pas moyen d'exporter les mots de passe enregistrés dans un fichier. Comme vous le savez probablement, Firefox enregistre tous les mots de passe dans sa…

Firefox 61.0 Sortie avec d'autres améliorations de performance

Mozilla Firefox 61.0 a été libéré il y a quelques heures avec d'autres plus d'améliorations de performance, nouvelles fonctionnalités, et plus sûr l'expérience en ligne. Firefox 61.0 Faits saillants: libération rendu des pages plus rapide avec des améliorations Quantum CSS et la nouvelle fonctionnalité de liste d'affichage retenu une commutation plus rapide entre les onglets sous Windows et Linux…

Comment faire pour fusionner tout Firefox Windows dans un

Il est difficile d'imaginer la vie sans la navigation par onglets. Avant Chrome et Firefox la navigation par onglets une firent fonction grand public, les utilisateurs devaient ouvrir plusieurs fenêtres. Cela non seulement a pris un péage énorme sur les ressources du système, mais les nombreuses fenêtres étaient difficiles à gérer. Avec la navigation par onglets, utilisateurs…

PrintFriendly et PDF pour Edge Microsoft

PrintFriendly et PDF est une nouvelle extension de navigateur pour Microsoft Edge qui optimise les pages web pour la création d'impression ou PDF. Lorsque Microsoft a annoncé un soutien d'extension pour son navigateur Edge, les espoirs étaient que cela donnerait le navigateur d'un coup de pouce nécessaire pour fermer la productivité…

Comment Snooze onglets Dans Firefox

Mozilla développe les fonctionnalités expérimentales pour Firefox. Un utilisateur exécutant la version stable de Firefox peut tester ces fonctionnalités expérimentales par l'installation du module de pilote d'essai. Une nouvelle fonctionnalité expérimentale appelée onglets Snooze a été ajouté par le pilote d'essai add-on et il vous permet de reporter…

Comment faire pour obtenir de couleur Titre Bars Dans Firefox Sous Windows 10

Firefox n'a jamais ajouté le support pour les barres de titre de couleur dans Windows 10. Initialement, barres de titre dans Windows 10 avait pas de couleur. Les utilisateurs ont eu recours à l'assurance-chômage et modifier des applications thèmes pour obtenir des barres de titre de couleur jusqu'à ce que la fonctionnalité a été ajoutée en mode natif. Une fois qu'il a été ajouté que, Firefox choisir…

Voici les nouveaux thèmes Compact dans Firefox 53

Firefox 53 est d'obtenir deux nouveaux thèmes. Mozilla has created a couple of "compact" thèmes qui ont l'air spécial et moderne. A ce jour, Firefox 53 est sur le canal le plus bas. Pour l'installer, you need to follow the steps described in the article "Run different

Pour installer Flash Chrome et Firefox sur Ubuntu 16.10 et Ubuntu 16.04

Installer Flash pour Chrome et Firefox sous Linux Ubuntu 16.10 et Ubuntu 16.04. Installer pepperflashplugin-nonfree et navigateur-plugin-freshplayer-pepperflash. Les travaux de pepperflashplugin-nonfree pour le navigateur Chrome et le navigateur-plugin-freshplayer-pepperflash fonctionne pour les navigateurs Firefox. Installer pepperflashplugin-nonfree Les utilisateurs d'Ubuntu peuvent facilement télécharger et installer pepperflashplugin-nonfree et navigateur-plugin-freshplayer-pepperflash. Le plug-in peut être manuellement…

New Pepper installation Flash pour Chrome, Firefox

pour Ubuntu 16.04, Ubuntu 14.04, et des systèmes, un rétroportage pepperflashplugin-nonfree avec téléchargement direct sur le site Web d'Adobe au lieu d'utiliser RPM Chrome est disponible pour faire installer Pepper Flash Player à nouveau facilement dans les navigateurs à base de chrome. Étant donné que Google supprimé le dernier paquet de PPAPI de Chrome…

Insérer Emoji du contexte Clic droit Menu Dans Firefox

navigateurs Web Desktop ne sont toujours pas en charge emoji. À moins qu'une application Web prend en charge les, Firefox, Chrome, Bord, et Internet Explorer ne vous laissera pas les voir. Si elle est supportée par le système d'exploitation par exemple. macOS, vous serez en mesure d'insérer un emoji mais c'est la seule…

Firefox 49.0.2 est dehors

Mozilla a publié une mise à jour pour la version stable de son navigateur web Firefox qui apporte la version de Firefox à 49.0.2. Firefox 49.0.2 est une correction de bug et la libération de sécurité qui corrige plusieurs problèmes dans le navigateur, parmi eux deux que nous avons parlé…

Parcourir Mozilla Free or Die campagne est problématique

Parcourir Free or Die est une campagne menée par Mozilla, fabricants de Firefox, qui a été conçu pour récompenser les utilisateurs de Firefox avec un autocollant gratuit. les utilisateurs de Firefox qui répondent à des questions sur leur première expérience sont explicitement mentionnés sur le site du projet sur le Github. Les utilisateurs qui ont répondu…

Firefox 49 Sortie avec HTML5, Améliorations du mode lecteur [Comment-installer]

le navigateur Mozilla Firefox a maintenant atteint le 49 Libération, fonctionnalités HTML5, Mode Lecteur, et l'amélioration des performances vidéo, et Firefox Bonjour removement. Mozilla Firefox 49 libérer les faits saillants: Suppression de Firefox Bonjour Ajouter des fonctionnalités au mode lecteur: Les contrôles qui permettent aux utilisateurs d'ajuster l'espacement de la largeur et de la ligne de…

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Tag: Firefox

How to create Firefox Account Recovery Keys

Firefox users who use a Firefox Account to sync data between devices and the cloud use a combination of a username and a password for authorization. Users may enable two-step authentication to improve security further. The password is used to encrypt the data so that it …

Password Exporter For Firefox 57 & Later Versions

  Since the release of Firefox 57 (Quantum), existing password export plugins are not working. In Firefox 57 and later versions (current version is 61), there is no way to export saved passwords to a file. As you likely aware, Firefox saves all passwords in its …

Easy Screenshot for Firefox lets you capture webpages

  Mozilla Firefox now comes with an inbuilt screenshot feature. But this was not always the case. There were times when users relied on the inbuilt screenshot feature by the operating system. This feature was first published as a Test Pilot experiment by the developers. This …

Firefox 61.0 Released with Further Performance Improvements

Mozilla Firefox 61.0 was released a few hours ago with further more performance improvements, new features, and safer online experience. Firefox 61.0 release highlights: Faster page rendering with Quantum CSS improvements and the new retained display list feature Faster switching between tabs on Windows and Linux …

How To Merge All Firefox Windows Into One

It’s hard to imagine life without tabbed browsing. Before Chrome and Firefox made tabbed browsing a mainstream feature, users had to open multiple windows. This not only took a huge toll on system resources but the many windows were hard to manage. With tabbed browsing, users …

PrintFriendly and PDF for Microsoft Edge

PrintFriendly and PDF is a new browser extension for Microsoft Edge which optimizes web pages for printing or PDF creation. When Microsoft announced extension support for its Edge browser, hopes were high that this would give the browser a much needed boost to close the productivity …

How To Disable Click To Load Tabs In Firefox

Web browsers can automatically open the last tabs you were browsing. You have to change your browser’s start settings to enable this feature. If you’ve set your browser to always open a specific website i.e. your home page, or you’ve set it to always open a …

How To Snooze Tabs In Firefox

Mozilla develops experimental features for Firefox. A user running the stable version of Firefox can test these experimental features out by installing the Test Pilot add-on. A new experimental feature called Snooze tabs has been added via the Test Pilot add-on and it lets you postpone …

Here Are New Compact Themes in Firefox 53

Firefox 53 is getting two new themes. Mozilla has created a couple of "compact" themes which look special and modern. As of this writing, Firefox 53 is on the Nightly channel. To install it, you need to follow the steps described in the article "Run different …

Install Flash For Chromium And Firefox On Ubuntu 16.10 And Ubuntu 16.04

Install Flash for Chromium and Firefox on Linux Ubuntu 16.10 and Ubuntu 16.04. Install pepperflashplugin-nonfree and browser-plugin-freshplayer-pepperflash. The pepperflashplugin-nonfree works for Chrome browser and browser-plugin-freshplayer-pepperflash works for Firefox browsers. Install pepperflashplugin-nonfree Ubuntu users can easily download and install pepperflashplugin-nonfree and browser-plugin-freshplayer-pepperflash. The plugin can be manually …

New Pepper Flash Installer for Chromium, Firefox

For Ubuntu 16.04, Ubuntu 14.04, and based systems, a backport of pepperflashplugin-nonfree with direct download from Adobe website instead of using Chrome RPM is available to make installing Pepper Flash Player easy again in Chromium based browsers. Since Google removed the latest PPAPI bundle from Chrome …

Do this to fix Flash game lag issues in Firefox 49.0.2

Reports are coming in that the most recent version of the Mozilla Firefox web browser is not playing nicely with Flash game sites and games across the Internet. Users are reporting all kinds of issues including extreme lag and rendering issues, that the mouse wheel stops …

Firefox 49.0.2 is out

Mozilla has released an update for the stable version of its Firefox web browser that brings the version of it to Firefox 49.0.2. Firefox 49.0.2 is a bug fix and security release that fixes several issues in the browser, among them two that we talked about …

Mozilla’s Browse Free or Die campaign is problematic

Browse Free or Die is a campaign by Mozilla, makers of Firefox, that has been designed to reward Firefox users with a free sticker. Firefox users who answer questions on their first experience are mentioned explicitly on the project site over on Github. Users who answer …