Marque: linux

Comment faire pour installer Pip sur Ubuntu

Pip est un outil de ligne de commande qui vous permet d'installer des logiciels écrits en Python. Apprenez à installer Pip sur Ubuntu et comment l'utiliser pour installer des applications Python. Il existe de nombreuses façons d'installer le logiciel sur Ubuntu. Vous pouvez installer des applications à partir de…

Cozy est un lecteur confortable pour Linux peu Audiobook

Nous passons en revue Cozy, un lecteur de livre audio pour Linux. Lire pour savoir s'il vaut la peine d'installer Cozy sur votre système Linux ou non. Livres audio sont une excellente façon de consommer la littérature. Beaucoup de gens qui n'ont pas le temps de lire, choisir d'écouter. La plupart des gens, moi même…

Rencontrez SMOKING Nano V8: Power-emballés Linux Mini PC

SMOKING Computers est connu pour fabriquer des PC personnalisés ou ordinateurs portables. Ils mettent l'accent sur les systèmes fonctionnant sous Linux tout en vous assurant que la configuration matérielle qu'ils mettent ensemble est tout à fait compatible avec les distributions Linux. Récemment, ils ont tiré les rideaux hors d'un nouveau produit et révélé la SMOKING Nano -…

ScreenCloud: La capture d'écran ++ App

ScreenCloud est une petite application étonnante, que vous ne savez même pas que vous avez besoin. La procédure capture d'écran par défaut sur le bureau Linux est grand (bouton Prt Scr) et nous avons même quelques utilitaires puissants capture d'écran comme Shutter. Mais ScreenCloud apporte un plus très simple fonctionnalité mais vraiment pratique…

T7 DAW tracktion est maintenant gratuit à télécharger sur Linux

Il y a plusieurs bons postes de travail audio numérique (DAW) disponible pour Linux. toutefois, que certains d'entre eux sont libres de télécharger. À présent, T7 DAW tracktion est devenu un freeware (bien que, pas un logiciel open source) et il est disponible gratuitement en téléchargement sur plusieurs plates-formes (Linux,…

Comment jouer Windows uniquement Jeux sur Linux avec le jeu Steam

La nouvelle fonctionnalité expérimentale de vapeur vous permet de jouer à des jeux Windows uniquement sur Linux. Voici comment utiliser cette fonctionnalité dans la vapeur en ce moment. Vous avez entendu les nouvelles. plate-forme de distribution de jeux vapeur met en œuvre une fourchette de vin pour vous permettre de jouer à des jeux qui…

Comment installer et utiliser FreeDOS sur VirtualBox

Ce guide étape par étape vous montre comment installer FreeDOS sur VirtualBox sous Linux. Installation FreeDOS sur VirtualBox sous Linux En Novembre 2017, J'ai interviewé Jim Hall sur l'histoire derrière le projet FreeDOS. Aujourd'hui, Je vais vous dire comment installer et utiliser FreeDOS.…

Joueur MPV: un lecteur vidéo Minimaliste pour Linux

MPV est une source ouverte, lecteur vidéo multi-plateforme qui est livré avec une interface graphique minimaliste et riche en version ligne de commande. VLC est probablement le meilleur lecteur vidéo pour Linux ou tout autre système d'exploitation. J'utilise VLC depuis des années et il est toujours…

Tag: linux

How to Install Pip on Ubuntu

Pip is a command line tool that allows you to install software packages written in Python. Learn how to install Pip on Ubuntu and how to use it for installing Python applications. There are numerous ways to install software on Ubuntu. You can install applications from …

Cozy is a Cozy Little Audiobook Player for Linux

We review Cozy, an audiobook player for Linux. Read to find out if it’s worth to install Cozy on your Linux system or not. Audiobooks are a great way to consume literature. Many people who don’t have time to read, choose to listen. Most people, myself …

Meet TUXEDO Nano V8: A Power-packed Linux Mini PC

TUXEDO Computers is known for building custom PCs or notebooks. They focus on Linux-powered systems while making sure that the hardware configuration they put together is completely compatible with Linux distributions. Recently, they pulled the curtains off a new product and revealed the TUXEDO Nano – …

ScreenCloud: The Screenshot++ App

ScreenCloud is an amazing little app, that you don’t even know you need. The default screenshot procedure on desktop Linux is great (Prt Scr Button) and we even have some powerful screenshot utilities like Shutter. But ScreenCloud brings one more really simple yet really convenient feature …

Tracktion’s T7 DAW is Now Free to Download on Linux

There are several good Digital Audio Workstations (DAWs) available for Linux. However, only a few of them are free to download. Now, Tracktion’s T7 DAW became a freeware (although, not an open source software) and it is available for free to download across multiple platforms (Linux, …

How to Create a Slideshow of Photos in Ubuntu 18.04

Creating a slideshow of photos is a matter of a few clicks. Here’s how to make a slideshow of pictures in Ubuntu 18.04 and other Linux distributions. Imagine yourself in a situation where your friends and family are visiting you and request you to show the …

How to Install and Use FreeDOS on VirtualBox

This step-by-step guide shows you how to install FreeDOS on VirtualBox in Linux. Installing FreeDOS on VirtualBox in Linux In November of 2017, I interviewed Jim Hall about the history behind the FreeDOS project. Today, I’m going to tell you how to install and use FreeDOS. …

MPV Player: A Minimalist Video Player for Linux

MPV is an open source, cross platform video player that comes with a minimalist GUI and feature rich command line version. VLC is probably the best video player for Linux or any other operating system. I have been using VLC for years and it is still …