Marque: Système opérateur

Comment utiliser BlueScreenView sous Windows 10

  Blue Screen of Death (BSOD) également connu sous le nom d'erreur d'arrêt est affiché sur le système Windows après un plantage du système lorsque votre système d'exploitation atteint un seuil où il ne peut plus fonctionner en toute sécurité. L'erreur d'arrêt tire son nom comme l'erreur d'écran bleu…

Microsoft Windows cesse 10 octobre 2018 Mise à jour de distribution en raison de bugs majeurs et questions

Microsoft Windows cesse 10 octobre 2018 Mise à jour de distribution en raison de bugs majeurs et les demandes Résumé: Windows publiées récemment 10 octobre 2018 mise à jour contenait fonction quelques bugs graves et des questions telles que la suppression automatique des utilisateurs des fichiers personnels et les données du dossier de profil de l'utilisateur. Pour résoudre ces…

Rencontrez SMOKING Nano V8: Power-emballés Linux Mini PC

SMOKING Computers est connu pour fabriquer des PC personnalisés ou ordinateurs portables. Ils mettent l'accent sur les systèmes fonctionnant sous Linux tout en vous assurant que la configuration matérielle qu'ils mettent ensemble est tout à fait compatible avec les distributions Linux. Récemment, ils ont tiré les rideaux hors d'un nouveau produit et révélé la SMOKING Nano -…

Bugs et problèmes de Windows 10 version 1809

Microsoft a publié le Octobre 2018 Mise à jour pour Windows 10, les fenêtres 10 version 1809, en octobre 2, 2018 au public. La mise à jour n'est pas poussé automatiquement via Windows Update, mais exige que les utilisateurs et les administrateurs d'installer manuellement pour le moment. Microsoft's official solution

Exécution de Windows 95 l'intérieur de Windows 10

Voici quelque chose d'amusant à faire si vous avez du temps libre à épargner. Inspiré par un projet Web existant qui prend en charge Windows 95, 98, et une foule ensemble du système d'exploitation plus ancien, développeur Slacker Felix Rieseberg a publié le code source et les installateurs d'applications…

Linux Mint 19 A été libéré [Et il est génial]

Bref: Linux Mint 19 vient d'être publié. La nouvelle version est livré avec nouveau look et des fonctionnalités frais. Vous pouvez mettre à niveau ou le télécharger et l'installer à nouveau. L'attente est terminée Linux Mint ventilateurs. La glorieuse Linux Mint 19 libération est enfin là.…

Microsoft Prolonge Skylake support sous Windows 7 et Windows 8.1

Retour en Janvier, Microsoft a fait une annonce assez surprenante qu'il était en train de changer le modèle de soutien pour les systèmes d'exploitation plus anciens fonctionnant sur le dernier matériel Skylake. Dans le cadre de l'annonce, aller de l'avant, les derniers processeurs et chipsets ne seront pris en charge sur la version actuelle…

Tag: Operating System

How to use BlueScreenView on Windows 10

  Blue Screen of Death (BSOD) also known as Stop Error is displayed on the Windows system after a system crash when your operating system reaches a threshold where it can no longer function safely. The stop error gets its name as the blue screen error …

Meet TUXEDO Nano V8: A Power-packed Linux Mini PC

TUXEDO Computers is known for building custom PCs or notebooks. They focus on Linux-powered systems while making sure that the hardware configuration they put together is completely compatible with Linux distributions. Recently, they pulled the curtains off a new product and revealed the TUXEDO Nano – …

Bugs and issues of Windows 10 version 1809

Microsoft released the October 2018 Update for Windows 10, Windows 10 version 1809, on October 2, 2018 to the public. The update is not pushed out automatically through Windows Update but requires that users and administrators install it manually for the time being. Microsoft's official solution …

Running Windows 95 inside Windows 10

Here is something fun to do if you have some free time to spare. Inspired by an existing web project that supports Windows 95, 98, and a whole host of the older operating system, Slacker developer Felix Rieseberg has published the source code and app installers …

12 Things to do After Installing Linux Mint 19

Linux Mint is one of the best Linux distributions for new users. It runs pretty well out of the box. Still, there are a few recommended things to do after installing Linux Mint for the first time. In this article, I am going to share some …

How to Install Microsoft PowerShell on Linux Operating System?

Microsoft has recently launched PowerShell Core as a snap package for smoother and easier installation of the software on many Linux distributions that support snaps. PowerShell is a task automation and configuration management framework from Microsoft. PowerShell has now become open source. Thus, PowerShell is now …