Étiquette: outlook

Comment utiliser Outlook avec un compte G-Suite

Le produit principal de Google et de Microsoft ne se fait pas directement concurrence. Cela dit, ils ont des produits qui servent sur le même marché. Prenez Office, par exemple, Microsoft a dominé ce domaine. La suite G de Google prend des parts de marché dans ce domaine. De plus en plus…

Outlook.com Premium est assez cher

Microsoft a révélé Outlook.com Premium, une version basée sur abonnement de son offre de messagerie Outlook.com gratuite plus tôt cette année. À l'époque, l'offre était seulement disponible pour sélectionner les clients qui ont participé au test bêta. La société semble avoir ouvert les portes à l'inscription à Outlook.com ...

Hands-On avec le nouveau Outlook.com

Comme vous l'avez peut-être entendu, Microsoft approche de la fin de sa migration vers le nouveau Outlook.com, qui apporte aux consommateurs l'aspect et la convivialité de certaines offres commerciales Office 365. Voici un aperçu de certaines des clés ...

12 Quick Outlook 2013 Raccourcis

Que vous soyez fou d'Outlook ou non, c'est le logiciel de messagerie préféré dans les bureaux du monde entier. En tant que tel, il ne serait jamais douloureux d'apprendre tout ce que vous pouvez sur ce logiciel robuste. Après tout, pourquoi ne voudriez-vous pas gagner du temps ...

Télécharger Starbucks pour Outlook Add-in

Discuter du travail d'affaires ou des affaires importantes en public, en particulier dans les cafés est commun ces jours-ci. Microsoft a mis au point une approche unique pour forger des relations autour d'une tasse de café. Microsoft a joint les mains avec Starbucks pour développer Starbucks pour Outlook add-in que ...

Comment attacher Sticky Note à Outlook mail

Les post-it trouvent souvent leur utilisation sur des tableaux d'affichage rappelant un important mouvement à venir. Une fonctionnalité similaire est offerte numériquement par Microsoft Outlook. Plus tôt, et la version la plus récente d'Outlook offre une option sticky note pour créer des notes qui ...

Tag: outlook

How To Use Outlook with G-Suite Account

Google and Microsoft’s main product does not directly compete against each other. That said, they do have products that are serving in the same market. Take Office, for example, Microsoft has dominated this arena. Google’s G Suite is taking market share in this arena. Increasingly more …

Outlook.com Premium is quite the expensive affair

Microsoft revealed Outlook.com Premium, a subscription-based version of its free Outlook.com email offering earlier this year. Back then, the offer was only available to select customers who took part in the beta test. The company appears to have opened the doors for sign up to Outlook.com …

Hands-On With the New Outlook.com

As you may have heard, Microsoft is finally nearing the completion of its migration to the new Outlook.com, which brings the look and feel and some of the functionality of the commercial Office 365 offerings to consumers. Here’s a quick look at some of the key …

Outlook.com adds support for Google Drive and Facebook photos

  Outlook.com today announced that it is extending its cloud storage compatibility options by adding support for Google Drive, and also adding the option of sharing Facebook photos right from their app/website. Outlook.com’s support for Google Drive Outlook has had OneDrive as its sole cloud sharing …

12 Quick Outlook 2013 Shortcuts

  Whether you are crazy about Outlook or not, it is the preferred e-mail software in offices around the world. As such, it would never hurt to learn all you can about this robust piece of software. After all, why wouldn’t you want to save time …

Download Starbucks for Outlook Add-in

  Discussing business work or important deals in public, especially at coffee shops is common these days. Microsoft has come up with a unique approach to forge relationships over a cup of coffee. Microsoft has joined hands with Starbucks to develop Starbucks for Outlook add-in that …

How to attach Sticky Note to Outlook mail

  Post-it notes often find their potent use on notice boards serving as a reminder of an important upcoming movement. A similar functionality is offered digitally by Microsoft Outlook. Earlier, and the most recent version of Outlook offer a sticky note option to create notes that …