Tags: smartphone

Oppo R17 Pro Review: SuperVOOC à la rescousse

Oppo a récemment lancé son R17 Pro haut de gamme en Inde, faisant entrer la concurrence dans la catégorie des smartphones haut de gamme, dominée par les goûts des téléphones OnePlus, Apple et Samsung. Oppo R17 Pro a été lancé à Rs 45,990 et est disponible partout dans le pays. Mais …

Asus Zenfone Max M2, TP Pro M2: première impression

Asus Zenfone Max M2 et Max Pro M2 pourraient potentiellement perturber le segment du budget et du milieu de gamme respectif sur le marché indien des smartphones.KVN Rohit / IBTimes India Le principal acteur taïwanais de l'électronique grand public, Asus, a dévoilé la série Zenfone Max M2, successeur de la société populaire Zenfone Max M1…

Honor 8C Review: marcher dans un territoire dangereux

Honour veille à ce que ses concurrents ne prennent pas la part du lion sur le marché indien des smartphones. Dans cette optique, la société a lancé lundi son smartphone abordable Honor 8C, qui a été mis en vente en Inde exclusivement via HiHonor Store et Amazon.in. Si vous êtes …

Le service Find My Device de Google ajoute la cartographie intérieure

Il sera bientôt un peu plus facile de retrouver votre smartphone Android perdu dans un centre commercial ou un aéroport, maintenant que Google a mis à jour son service Find My Device afin d'inclure le positionnement à l'intérieur. Le service peut maintenant localiser approximativement l'emplacement de votre appareil perdu dans les grands bâtiments…

Le brevet de LG montre ses plans pour le smartphone avec caméra 16

Tourné vers l’avenir: après que les systèmes de caméras arrière de la plupart des smartphones soient passés d’un objectif à deux, de nombreuses entreprises ont commencé à adopter l’approche «plus, c’est mieux». Aujourd'hui, nous avons des téléphones avec trois et quatre caméras sur le dos, mais où cela finira-t-il? Si jamais un brevet de LG…

Test de capsule de carte mémoire FreeTail EVOKE Pro microSDXC UHS-II

Presque tous les périphériques de capture de contenu utilisent des cartes mémoire (support amovible flash) pour le stockage. Les consoles portables et de nombreux autres systèmes informatiques (PC ainsi que smartphones) les utilisent également pour augmenter la capacité de stockage disponible. Il existe différentes variétés de cartes mémoire répondant à différents niveaux de performance. …

Pine64 travaille sur un smartphone Linux exécutant le plasma KDE

C'est une nouvelle confirmée que Pine64 envisage un smartphone Linux économique utilisant KDE Plasma. Pine64 est un fournisseur de matériel reconnu pour ses ordinateurs monocarte sous Linux, tels que Pine A64. Ces cartes ARM sont peu coûteuses et ne coûtent que $ 15 - $ 20. Pine64 a également un ordinateur portable Linux $ 89…

Six grands jeux de sport pour smartphones en 2018

Grands jeux de sport pour les smartphones Android et iOS dans le jeu 2018 Smartphone sur les plates-formes Android et Apple continue de s'améliorer. Les graphismes, la jouabilité et les choix s’améliorent chaque année, offrant aux joueurs une multitude de sports à pratiquer. Au final, nous avons l'embarras du choix, ce qui le rend de plus en plus…

Tag: smartphone

Oppo R17 Pro Review: SuperVOOC to the rescue

Oppo recently launched its premium R17 Pro in India, bringing competition to the premium smartphone category, which has been dominated by the likes of OnePlus, Apple and Samsung phones. Oppo R17 Pro was launched at Rs 45,990 and it is available widely across the country. But …

Asus Zenfone Max M2, Pro M2 hands-on: First impression

Asus Zenfone Max M2 and the Max Pro M2 have potential to disrupt the respective budget and mid-range segment in the Indian smartphone market.KVN Rohit/IBTimes India Taiwanese consumer electronics major, Asus unveiled the Zenfone Max M2 series, the successor of the company’s popular Zenfone Max M1 …

Honor 8C Review: Treading in a dangerous territory

  Honor is making sure it doesn’t let its rivals take the lion’s share in the Indian smartphone market. To that extent, the company launched its affordable Honor 8C smartphone, which went on sale in India exclusively via HiHonor Store and Amazon.in on Monday. If you’re …

Google’s Find My Device Service Adds Indoor Mapping

Finding your lost Android smartphone in a shopping mall or airport will soon be a little easier, now that Google has updated its Find My Device service to include indoor positioning. The service can now pinpoint approximately where your lost device is located in major buildings …

LG patent shows off plans for 16-camera smartphone

Forward-looking: After most smartphones’ rear camera arrays jumped from a single lens to two, many companies started going with the ‘more is better’ approach. Today, we’ve got phones with three and four cameras on their backs, but where will it end? If an LG patent ever …

FreeTail EVOKE Pro microSDXC UHS-II Memory Card Capsule Review

Almost all content capture devices employ memory cards (flash-based removable media) for storage. Hand-held consoles and many other computing systems (PCs as well as smartphones) also employ them for augmenting the available storage capacity. There are different varieties of memory cards catering to various performance levels. …

Six Great Sports Games For Smartphones in 2018

Great Sports Games For Android & iOS Smartphones in 2018 Smartphone gaming across both Android and Apple platforms continues to get better. Graphics, gameplay and choice improve every year, giving players an abundance of sports to play. Ultimately, we’re spoiled for choice, which makes it increasingly …