Tag: mise à jour

Tout ce que vous devez savoir sur tvOS 11

Nous aurons notre premier regard sur tvOS 11 à la WWDC 2017 en juin, et la mise à jour devrait être disponible à l'automne. Voici tout ce que vous devez savoir! Mise à jour: Selon BuzzFeed, Apple annoncera à la WWDC que l'application officielle Amazon Video sera ...

Correction de la mise à jour automatique de vnStat

Il y avait un problème pour moi après la publication de l'article vnStat PHP, sa console vnStat ne pouvait pas mettre à jour sa base de données automatiquement. Le résultat était que vnStat PHP ne pouvait pas mettre à jour les données automatiquement. La cause est probablement parce que j'ai exécuté accidentellement vnstat mise à jour en tant que root. Mais …

KB4020001 et KB4020002 pour Windows 10 1703 sortent

KB4020001 et KB4020002 sont deux nouvelles mises à jour pour Windows 10 version 1703 (mise à jour des créateurs) que Microsoft a publié aujourd'hui. Ces deux mises à jour sont publiées sur le site Web de Microsoft Update Catalog et ne seront pas disponibles via Windows Update. Les deux mises à jour sont répertoriées comme mises à jour de compatibilité ...

La mise à jour de l'application Twitter de Corebird apporte une poignée de nouvelles fonctionnalités

Une mise à jour de l'application Linux pour ordinateur de bureau Corebird est disponible au téléchargement. Fonctionnalités de Corebird 1.5 avec un modeste nombre d'améliorations, y compris un assistant de compte redessiné et la possibilité de sauvegarder rapidement les pièces jointes dans les tweets en utilisant le bouton droit de la souris> "Enregistrer sous". La mise à jour voit également le ...

NVIDIA lance le pilote 382.05 WHQL Game Ready

Nous avons atteint un nouveau mois, ce qui amène de nouveaux jeux sur lesquels NVIDIA est toujours heureux de se préparer. Cette semaine, ils ont publié une autre itération pour la version 381 de leur pilote GeForce. Bien que moins riche en fonctionnalités que certaines mises à jour de pilotes récentes, sans nouvelle technologie étant ...

Tag: update

Everything you need to know about tvOS 11

We'll get our first look at tvOS 11 at WWDC 2017 in June, and the update is expected to ship in the fall. Here's everything you need to know! Update: According to BuzzFeed, Apple will announce at WWDC that the official Amazon Video app will be …

Fix vnStat Not Automatically Updating

There was a problem for me after publishing the vnStat PHP article, it's vnStat console could not update its database automatically. The result was vnStat PHP cannot update the data automatically as well. The cause is probably because I accidentally ran vnstat update as root. But …

KB4020001 and KB4020002 for Windows 10 1703 released

KB4020001 and KB4020002 are two new updates for Windows 10 version 1703 (Creators Update) that Microsoft released today. These two updates are released on Microsoft's Update Catalog website right now, and will not be made available through Windows Update. Both updates are listed as compatibility updates …

NVIDIA Releases 382.05 WHQL Game Ready Driver

We’ve reached a new month, which brings new games that NVIDIA is always happy to prepare for. This week they have released another iteration for release 381 of their GeForce driver. While less feature-packed than some of the recent driver updates, with no new tech being …

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.