Tag: navigateur web

Installez le navigateur Web Vivaldi 1.2 sur Ubuntu 16.04

Installez Vivaldi 1.2 sur les systèmes Ubuntu 16.04. La dernière version du navigateur Web Vivaldi présente des gestes de souris modifiables, de nouvelles options d'onglet, un meilleur zoom et plus encore. Vivaldi 1.2 apporte également une toute nouvelle fonctionnalité - des gestes de souris modifiables. C'est facile à faire. Tracez simplement le chemin que vous auriez ...

Comment utiliser le tableau de bord dans Fitbit pour Mac

Le tableau de bord en ligne de Fitbit, combiné avec l'application Fitbit Connect, vous aide à synchroniser et suivre vos données Fitbit. Une fois que vous avez choisi le meilleur Fitbit pour vous, pour en tirer le meilleur parti, vous aurez envie de le synchroniser et de voir votre progression sur le tableau de bord Fitbit. ...

Examen de Manjaro Linux - C'est vraiment renversant

Introduction Après avoir revu la distribution de Netrunner à Manjaro la semaine dernière, j'ai décidé de revoir Manjaro pour voir à quel point il s'est amélioré et combien Netrunner a ajouté de la valeur. Ce que j'ai trouvé était vraiment incroyable. Je vais commencer par dire que Manjaro a soufflé tout mon ...

Installez osCommerce sur Debian 8

Imaginez une situation dans laquelle vous avez un excellent produit à vendre et une campagne de marketing déjà prévue, mais la seule chose qui manque est un site de commerce électronique pour vendre votre produit. Bien sûr, vous avez fait votre diligence raisonnable et au lieu d'être clair sur ...

Installez Agora Project sur Ubuntu 14.04

Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment installer Agora Project sur un Ubuntu 14.04 VPS avec Apache, PHP et MySQL installés dessus. Agora Project est un groupware open source et convivial basé sur PHP et MySQL qui permet aux utilisateurs de créer leur ...

Examen de Netrunner 2016.1

IntroductionIl existe deux versions de Netrunner, la version standard basée sur Kubuntu qui est elle-même basée sur Debian et celle que je suis en train de réviser aujourd'hui et qui est basée sur Manjaro qui à son tour est basé sur Arch. Le site Netrunner a un ...

Examen de Solus 1.1

IntroductionJ'ai examiné une fois une autre distribution Linux appelée SolusOS dans 2013. Cette distribution était basée sur Debian et utilisait l'environnement de bureau GNOME 2. Comme avec de nombreuses petites distributions, il a montré beaucoup de promesses, mais finalement disparu pour ne jamais être revu. Il y a maintenant …

Comment installer e107 CMS sur Ubuntu 14.04

e107 est une application web open-source, écrite en PHP et utilisant le populaire système de base de données open source MySQL pour le stockage de contenu. C'est complètement gratuit et totalement personnalisable. Le CMS e107 fournit toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer un site Web de base ou un système ...

Box Clever en sauvegardant vos fichiers dans le nuage

Il existe de nombreux services cloud qui vous permettent de télécharger et de télécharger vos données de n'importe où et Box est une autre solution multi-plateforme avec une application native Box pour Windows 8. Box est déjà incroyablement populaire, avec environ 25 millions d'utilisateurs et les entreprises 225,000 qui l'utilisent, ...

Transmission BitTorrent client publié pour Windows

Le populaire client BitTorrent Transmission, auparavant uniquement disponible pour les distributions Mac OS X et Linux, a été officiellement publié en tant que binaire pour Windows. La nouvelle version n'est pas encore annoncée sur le site Web du projet, mais les utilisateurs de Windows qui sont intéressés à essayer le programme ...

SnailDriver: mise à jour des pilotes sous Windows

SnailDriver est un nouveau programme pour vérifier, télécharger et installer les pilotes de périphériques sur toutes les versions prises en charge du système d'exploitation Windows. Les mises à jour de pilotes peuvent introduire de nouvelles fonctionnalités ou des améliorations au matériel installé. Un exemple commun sont les mises à niveau du pilote de la carte vidéo qui améliore le support ...

Comment installer Concrete5 CMS sur Ubuntu 15.04 / CentOS

Concrete5 est un système de gestion de contenu gratuit et open source publié sous licence MIT. Il est conçu pour faciliter la création et le déploiement de sites Web pour les utilisateurs ayant un minimum de compétences techniques. Il est développé en langage de programmation PHP rendant ses composants d'interface et sa structure de site ...

Installez Ghost avec Nginx sur CentOS 7

Ghost est une plate-forme de blogging gratuite et open source écrite en JavaScript et basée sur Node.js, conçue pour simplifier le processus de publication en ligne pour les blogueurs individuels ainsi que les publications en ligne. L'interface utilisateur de Ghost est très simple et directe, ce qui est parfait pour les débutants ...

Installez le forum miniBB sur CentOS 7

miniBB ou Mini Bulletin Board est un programme open source autonome basé sur PHP pour créer vos propres forums Internet. Dans ce tutoriel, nous allons installer miniBB sur un VPS CentOS 7 avec Apache, PHP et MariaDB. Connectez-vous à votre serveur CentOS via SSH en tant que ...

Télécharger et installer Opera 35 sur les systèmes Linux Ubuntu

Opera 35 est disponible avec la fonctionnalité de désactivation de tabulation et la construction Linux 32bit. Téléchargez et installez Opera 35 sur Linux Ubuntu 15.10, Ubuntu 15.04, Ubuntu 14.04, Ubuntu 14.10 et Linux Mint Systems. Opera web browser pour les ordinateurs a atteint la version 35, la première version stable pour 2016, qui ...

Tag: web browser

Fix ERR_CONNECTION_ABORTED error in Chrome browser

  Many times when we are trying to browse the Internet, we get many types of errors. Sometimes, it is because the Internet connection is not working properly. Or sometimes you IP Address may be blocked by some websites to ultimately make them inaccessible. This can …

You Can Try A Demo Ubuntu Version In A Web Browser

Canonical, the parent company of Ubuntu, has put a lot of effort in popularizing Linux. No matter how much you dislike Ubuntu, but you have to accept that it has actually helped to make “Linux for human beings”. Ubuntu and its derivatives are the most used …

Install Vivaldi 1.2 Web Browser On Ubuntu 16.04

Install Vivaldi 1.2 on Ubuntu 16.04 Systems. The latest release of Vivaldi web browser introduces editable mouse gestures, new tab options, better zoom and more. Vivaldi 1.2 also brings a brand new feature – editable mouse gestures. It’s easy to do. Simply trace the path you’d …

How to use the Dashboard in Fitbit for Mac

Fitbit's online Dashboard, combined with the Fitbit Connect app, helps you sync and track your Fitbit data. Once you've chosen the best Fitbit for you, to really get the most out of it you'll want to sync it and view your progress on the Fitbit Dashboard. …

Review Of Manjaro Linux - This Is Truly Stunning

IntroductionAfter reviewing the Manjaro based Netrunner distribution last week I decided to check out Manjaro again to see how much it has improved and how much value Netrunner added. What I found was truly amazing. I will start off by saying that Manjaro blew all my …

Install osCommerce on Debian 8

Imagine a situation in which you have a great product to sell and an already planned marketing campaign, but the one thing missing is an eCommerce website to sell your product from. Of course you’ve made your due diligence and instead of being clear on which …

Install Agora Project on Ubuntu 14.04

In this tutorial, we will show you how to install Agora Project on an Ubuntu 14.04 VPS with Apache, PHP and MySQL installed on it. Agora Project is an open source and user friendly groupware based on PHP and MySQL which allow users to create their …

Review Of Netrunner 2016.1

IntroductionThere are two versions of Netrunner available, the standard release which is based on Kubuntu which itself is based on Debian and the one which I am reviewing today which is based on Manjaro which in turn is based on Arch. The Netrunner website has an …

Review Of Solus 1.1

IntroductionI once reviewed another Linux distribution called SolusOS back in 2013. That distribution was based on Debian and used the GNOME 2 desktop environment. As with many smaller distributions it showed a lot of promise but ultimately disappeared never to be seen again. There is now …

How to install e107 CMS on Ubuntu 14.04

e107 is an open-source web application, written in PHP and using the popular open source MySQL database system for content storage. It is completely free and totally customizable. The e107 CMS provides all the features you need to build a basic website or a fully interactive …

Box Clever by Saving your Files in the Cloud

There are many cloud services that allow you to upload and download your data from anywhere and Box is yet another multi-platform solution with a native Box app for Windows 8. Box is already incredibly popular, with around 25 million users and 225,000 companies using it, …

Transmission BitTorrent client released for Windows

The popular BitTorrent client Transmission, formerly only available for Mac OS X and Linux distributions, has been released as a binary for Windows officially. The new release is not advertised yet on the project's website but Windows users who are interested in trying out the program …

SnailDriver: update drivers on Windows

SnailDriver is a new program to check for, download, and install device drivers on all supported versions of the Windows operating system. Driver updates may introduce new features or improvements to installed hardware. A common example are upgrades to the video card driver which improves support …

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.