Tag: WordPress

6 meilleurs plugins de sécurité WordPress pour protéger votre site (comparé)

Récemment, un de nos lecteurs nous a demandé quel est le plugin de sécurité WordPress. L'utilisation d'un plugin de sécurité WordPress protège votre site WordPress contre les logiciels malveillants, les attaques par force brute et les tentatives de piratage. Dans cet article, nous avons sélectionné à la main les meilleurs plugins de sécurité WordPress que vous pouvez utiliser pour…

12 Analytics Plugins pour WordPress

Avec le bon plugin d'analyse, un marchand de commerce en ligne WordPress peut accéder à de nombreuses données pour suivre les visiteurs et découvrir ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas, pour convertir plus de visiteurs. Voici une liste de plugins d'analyse pour WordPress. Il existe des solutions pour suivre les visiteurs, créer une page…

Thrive Themes Review - Est-ce le meilleur thème WordPress?

Si vous me posez des questions sur ma revue des thèmes Thrive et sur les raisons pour lesquelles j'ai changé de Genesis, je devrais d'abord vous demander à quel point vous aimez mon nouveau design de site? Pour ceux qui utilisent déjà Thrive Themes, je suis sûr que vous êtes un grand fan parce que…

Comment installer WordPress avec LAMP Stack sur Ubuntu 16.04

WordPress est l'un des systèmes de gestion de contenu (CMS) les plus populaires au monde. C'est une plate-forme gratuite et à code source ouvert, utilisée par des millions de personnes pour gérer des blogs, des sites Web professionnels, des magasins de commerce électronique et bien plus encore. C'est un site puissant et très facile à utiliser…

Comment configurer WordPress pour utiliser une base de données distante

WordPress est le système de gestion de contenu (CMS) le plus populaire basé sur PHP et MySQL. Lorsque le trafic de votre système de gestion de contenu WordPress augmente et que les ressources de votre serveur actuel deviennent insuffisantes, une solution professionnelle consiste à héberger votre base de données sur un serveur de base de données distinct. Avec cette solution, vous…

11 WordPress Plugins pour le support client

Offrir un soutien tout au long de l'expérience d'achat de vos acheteurs est un bon moyen d'assurer leur retour. Si vous avez un site WordPress, il existe une variété de plugins d'assistance à la clientèle pour vous aider. Voici une liste de plugins pour le support client sur WordPress. Il y a des plugins à fournir…

Comment sauvegarder un site WordPress sur Linux

WordPress étant le logiciel de blogging le plus populaire au monde, de nombreux utilisateurs s'attendent à ce qu'un système de sauvegarde simple et intégré y soit intégré. Malheureusement, il n'y en a pas, les utilisateurs qui souhaitent sauvegarder un site WordPress devront le faire manuellement. Base de données SQL A…

11 Meilleurs thèmes WordPress de style Pinterest gratuits et Premium avec 2018

Pinterest est devenu célèbre pour son design de tableau d'affichage unique. Et avec un thème WordPress de style Pinterest, vous pouvez facilement apporter le même style de conception à votre site Web WordPress. Comme vous vous en doutez, étant donné le focus visuel de Pinterest, un thème WordPress de style Pinterest est une excellente option pour tout site présentant de nombreuses…

Comment supprimer des révisions dans WordPress

Je copie régulièrement mes sites WordPress en direct sur mon serveur local. Non seulement c'est une sauvegarde supplémentaire, mais cela me permet de développer localement avec du contenu à jour. Dernièrement, j'ai été ennuyé par la grosseur des bases de données WordPress. UNE …

Comment installer WordPress.com Desktop Client sur Ubuntu

Si vous êtes un blogueur WordPress.com et que vous utilisez Ubuntu, Automattic a fait pour vous le client de bureau pour GNU / Linux. Si cela vous semble nouveau, ce soi-disant client de bureau est similaire à Thunderbird pour les emails ou Firefox pour le web. Vous pouvez écrire des posts sans utiliser votre web ...

Tag: WordPress

How to Find the Best WordPress Themes for Your Website

WordPress, one of the world’s most popular web hosting services, is the backbone for thousands of websites, both small and large. When you decide to go the WordPress route, whether you’re using a traditional installation or managed WordPress web hosting, you need to consider two factors: …

WordPress SEO: The Ultimate Guide

Imagine you own a delicious gluten-free cafe in Boston. If someone were to search “gluten-free cafe near ” on Google, it’s safe to assume you’d want your WordPress website to come up at the top of the search results, right? This way, the people who are …

How to Set Up Google Analytics for WordPress

Have you ever wondered what people actually do when they enter your WordPress website? Have you thought about which website pages they tend to stay on longest, what campaigns bring them there, and which of your website pages covert the best? Google Analytics can help you …

How to Install WordPress: The 4 Methods

WordPress is known for being one of the most popular content management system (CMS) software options available to date. One of the main reasons for this is because WordPress is easy to use and meets the needs of almost any type of website and business. Installing …

WordPress.org vs WordPress.com: What’s the Difference?

Year after year, WordPress ranks as one of the top website building tools available. This easy-to-use CMS (content management system) software is beginner-friendly, offers a variety of plans, and allows you to quickly create and manage a unique and functional website for your visitors. If you’re …

The 15 Best WooCommerce WordPress Themes for 2019

WooCommerce is a free, open-source e-commerce plugin built for WordPress websites. The plugin allows you to easily sell almost any type of product all while giving your visitors an intuitive and seamless on-brand buying experience. You can create your customized buying experience by utilizing one of …

Active XSS Attacks Targeting Amp for WP WordPress Plugin

Vulnerabilities were recently discovered in the popular AMP for WP plugin that allows any registered user to perform administrative actions on a WordPress site. It has now been discovered that an active XSS attack is underway that targets these same vulnerabilities to install backdoors and create …

12 Analytics Plugins for WordPress

With the right analytics plugin, a WordPress ecommerce merchant can access extensive data to track visitors and discover what they like and what they don’t, to convert more visitors. Here is a list of analytics plugins for WordPress. There are solutions to track visitors, create page …

How to Configure WordPress to use a Remote Database

WordPress is the most popular content management system (CMS) based on PHP and MySQL. When your WordPress CMS grows in traffic and you have outgrown your current server resources, a professional solution is to host your database on a separate database server. With this solution, you …

How to (Safely) Add Code to functions.php in WordPress

  Scouring the Internet for solutions to WordPress problems will inevitably bring you to sites that ask you to insert some piece of code or the other into functions.php. If you’re new to WordPress, this can be a confusing thing. By default, WordPress doesn’t have any …

11 WordPress Plugins for Customer Support

Offering support throughout your shoppers’ purchase experience is a good way to ensure their return. If you have a WordPress site, there are a variety of customer-support plugins to help. Here is a list of plugins for customer support on WordPress. There are plugins to provide …

How To Backup A WordPress Site On Linux

Given that WordPress is the most popular blogging software in the world, many users expect there to be an easy, backup system built into it. Sadly, there isn’t, so users who want to backup a WordPress site, will have to do it manually. SQL Database A …