Marque: Youtube

Installez Minitube YouTube Desktop Client pour Linux Ubuntu

Installez client de bureau Minitube YouTube pour Ubuntu 16.04. Minitube application YouTube est une visionneuse YouTube (en ligne) pour Ubuntu Linux Systems. Il peut être utilisé pour regarder des vidéos YouTube sur les systèmes Linux Ubuntu, sans utiliser le navigateur Web. En utilisant l'application YouTube Minitube, Les utilisateurs d'Ubuntu peuvent regarder des vidéos YouTube…

Faire Cortana Afficher YouTube Music Video Lyrics Edge

La dernière version de Windows 10 (Anniversary Edition) a plusieurs nouvelles fonctionnalités avec Cortana. Dont un est les paroles de musique d'affichage de la capacité de YouTube dans Edge Microsoft. Voici comment mettre en place. Assurez-vous Cortana afficher les paroles sur YouTube Lancer YouTube et trouver la vidéo que vous…

YouTube Plus pour Firefox et Chrome

YouTube Plus est un add-on gratuit pour le navigateur web Firefox et Google Chrome qui vous fournit des dizaines d'options de configuration pour améliorer votre expérience YouTube. aditionellement, il est également disponible en tant que userscript pour vous d'installer dans d'autres navigateurs Web qui prennent en charge ces…

Firefox 49: Réglage du volume par défaut HTML5 vidéo

Mozilla a ajouté une nouvelle fonctionnalité à Firefox 49 -- actuellement disponibles si vous exécutez Firefox nuit -- qui vous permet de définir un volume par défaut HTML5 vidéo dans le navigateur. Alors qu'il est généralement possible de modifier le volume de contenu audio ou vidéo à l'aide…

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Tag: youtube

Instagram unveils new video service in challenge to YouTube

Instagram unveils new video service in challenge to YouTube The expansion, called IGTV, will increase Instagram's video time limit from one minute to 10 minutes for most users. Facebook's Instagram service is loosening its restraints on video in an attempt to lure younger viewers away from …

Install Minitube YouTube Desktop Client For Ubuntu Linux

Install Minitube YouTube desktop client for Ubuntu 16.04. Minitube YouTube app is a YouTube viewer (online) for Ubuntu Linux Systems. It can be used to watch YouTube on Linux Ubuntu Systems, without using the web browser. Using Minitube YouTube app, Ubuntu users can watch YouTube videos …

YouTube Plus for Firefox and Chrome

YouTube Plus is a free add-on for the Firefox and Google Chrome web browser that provides you with dozens of configuration options to improve your YouTube experience. Additionally, it is also available as a userscript for you to install in other web browsers that support these …

Firefox 49: set default HTML5 video volume

Mozilla has added a new feature to Firefox 49 -- currently available if you run Firefox Nightly -- that allows you to set a default HTML5 video volume in the browser. While it is usually possible to change the volume of audio or video content using …

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.