Catégorie: Scripts de site Web

Comment trouver les meilleurs thèmes WordPress pour votre site Web

WordPress, l'un des services d'hébergement Web les plus populaires au monde, constitue la colonne vertébrale de milliers de sites Web, petits et grands. Lorsque vous décidez d'emprunter la route WordPress, que vous utilisiez une installation traditionnelle ou un hébergement Web WordPress géré, vous devez prendre en compte deux facteurs:…

WordPress SEO: le guide ultime

Imaginez que vous possédez un délicieux café sans gluten à Boston. Si quelqu'un devait rechercher «un café sans gluten à proximité de» sur Google, vous pouvez supposer que vous souhaitez que votre site Web WordPress figure en haut des résultats de recherche, n'est-ce pas? De cette façon, les gens qui sont…

Comment configurer Google Analytics pour WordPress

Vous êtes-vous déjà demandé ce que font réellement les gens lorsqu'ils accèdent à votre site Web WordPress? Avez-vous réfléchi aux pages de site Web sur lesquelles ils ont tendance à rester le plus longtemps, aux campagnes qui les y ont conduits et aux pages de votre site Web qui dissimulent le mieux? Google Analytics peut vous aider…

Comment installer WordPress: Les méthodes 4

WordPress est connu pour être l'une des options logicielles de système de gestion de contenu (CMS) les plus populaires disponibles à ce jour. L'une des principales raisons à cela est que WordPress est facile à utiliser et répond aux besoins de presque tous les types de sites Web et d'entreprises. Installation…

WordPress.org vs WordPress.com: Quelle est la différence?

Année après année, WordPress figure parmi les meilleurs outils de création de sites Web disponibles. Ce logiciel de gestion de contenu (SGC) facile à utiliser convient aux débutants, offre une variété de plans et vous permet de créer et de gérer rapidement un site Web unique et fonctionnel pour vos visiteurs. Si vous êtes …

Les meilleurs thèmes WordPress WooCommerce de 15 pour 2019

WooCommerce est un plugin gratuit de commerce électronique open-source conçu pour les sites Web WordPress. Le plug-in vous permet de vendre facilement presque tous les types de produits, tout en offrant à vos visiteurs une expérience d'achat intuitive et transparente pour les marques. Vous pouvez créer votre expérience d'achat personnalisée en utilisant l'un des…

Attaques XSS actives ciblant un ampli pour WP WordPress Plugin

Des vulnérabilités ont récemment été découvertes dans le célèbre plug-in AMP for WP, qui permet à tout utilisateur enregistré d'exécuter des actions administratives sur un site WordPress. Il a maintenant été découvert qu'une attaque XSS active est en cours qui cible ces mêmes vulnérabilités pour installer des portes dérobées et créer…

Comment installer Google Analytics sur Blogger / Blogspot

Chaque blogueur sait que les statistiques affichées dans le tableau de bord Blogger ne sont pas très précises. Lorsqu'un visiteur consulte une publication et actualise la page, Blogger la comptabilise comme une consultation de page 2. Alors, où pouvez-vous obtenir les statistiques précises? …

6 meilleurs plugins de sécurité WordPress pour protéger votre site (comparé)

Récemment, un de nos lecteurs nous a demandé quel est le plugin de sécurité WordPress. L'utilisation d'un plugin de sécurité WordPress protège votre site WordPress contre les logiciels malveillants, les attaques par force brute et les tentatives de piratage. Dans cet article, nous avons sélectionné à la main les meilleurs plugins de sécurité WordPress que vous pouvez utiliser pour…

12 Analytics Plugins pour WordPress

Avec le bon plugin d'analyse, un marchand de commerce en ligne WordPress peut accéder à de nombreuses données pour suivre les visiteurs et découvrir ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas, pour convertir plus de visiteurs. Voici une liste de plugins d'analyse pour WordPress. Il existe des solutions pour suivre les visiteurs, créer une page…

Thrive Themes Review - Est-ce le meilleur thème WordPress?

Si vous me posez des questions sur ma revue des thèmes Thrive et sur les raisons pour lesquelles j'ai changé de Genesis, je devrais d'abord vous demander à quel point vous aimez mon nouveau design de site? Pour ceux qui utilisent déjà Thrive Themes, je suis sûr que vous êtes un grand fan parce que…

Comment configurer WordPress pour utiliser une base de données distante

WordPress est le système de gestion de contenu (CMS) le plus populaire basé sur PHP et MySQL. Lorsque le trafic de votre système de gestion de contenu WordPress augmente et que les ressources de votre serveur actuel deviennent insuffisantes, une solution professionnelle consiste à héberger votre base de données sur un serveur de base de données distinct. Avec cette solution, vous…

Outils d'animation gratuits 27 pour la conception

Dans «Outils 15 pour l'animation», j'ai présenté des outils d'animation faciles à utiliser pour le marketing de contenu. Mais l'animation peut également ajouter du design à un site, afin d'améliorer l'expérience des visiteurs. Voici une liste d'outils d'animation pour la conception. Il existe des plugins et des bibliothèques pour les transitions simples et…

11 WordPress Plugins pour le support client

Offrir un soutien tout au long de l'expérience d'achat de vos acheteurs est un bon moyen d'assurer leur retour. Si vous avez un site WordPress, il existe une variété de plugins d'assistance à la clientèle pour vous aider. Voici une liste de plugins pour le support client sur WordPress. Il y a des plugins à fournir…

Comment créer une page pleine largeur dans WordPress

Voulez-vous créer une page pleine largeur dans WordPress? De nombreux thèmes WordPress sont déjà livrés avec un modèle de page pleine largeur intégré que vous pouvez utiliser. Cependant, certains thèmes n'ont pas cette fonctionnalité. Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer facilement un ...

Category: Website Scripts

How to Find the Best WordPress Themes for Your Website

WordPress, one of the world’s most popular web hosting services, is the backbone for thousands of websites, both small and large. When you decide to go the WordPress route, whether you’re using a traditional installation or managed WordPress web hosting, you need to consider two factors: …

WordPress SEO: The Ultimate Guide

Imagine you own a delicious gluten-free cafe in Boston. If someone were to search “gluten-free cafe near ” on Google, it’s safe to assume you’d want your WordPress website to come up at the top of the search results, right? This way, the people who are …

How to Set Up Google Analytics for WordPress

Have you ever wondered what people actually do when they enter your WordPress website? Have you thought about which website pages they tend to stay on longest, what campaigns bring them there, and which of your website pages covert the best? Google Analytics can help you …

How to Install WordPress: The 4 Methods

WordPress is known for being one of the most popular content management system (CMS) software options available to date. One of the main reasons for this is because WordPress is easy to use and meets the needs of almost any type of website and business. Installing …

WordPress.org vs WordPress.com: What’s the Difference?

Year after year, WordPress ranks as one of the top website building tools available. This easy-to-use CMS (content management system) software is beginner-friendly, offers a variety of plans, and allows you to quickly create and manage a unique and functional website for your visitors. If you’re …

The 15 Best WooCommerce WordPress Themes for 2019

WooCommerce is a free, open-source e-commerce plugin built for WordPress websites. The plugin allows you to easily sell almost any type of product all while giving your visitors an intuitive and seamless on-brand buying experience. You can create your customized buying experience by utilizing one of …

Active XSS Attacks Targeting Amp for WP WordPress Plugin

Vulnerabilities were recently discovered in the popular AMP for WP plugin that allows any registered user to perform administrative actions on a WordPress site. It has now been discovered that an active XSS attack is underway that targets these same vulnerabilities to install backdoors and create …

12 Analytics Plugins for WordPress

With the right analytics plugin, a WordPress ecommerce merchant can access extensive data to track visitors and discover what they like and what they don’t, to convert more visitors. Here is a list of analytics plugins for WordPress. There are solutions to track visitors, create page …

How to Configure WordPress to use a Remote Database

WordPress is the most popular content management system (CMS) based on PHP and MySQL. When your WordPress CMS grows in traffic and you have outgrown your current server resources, a professional solution is to host your database on a separate database server. With this solution, you …

27 Free Animation Tools for Design

In “15 Tools for Animation,” I profiled easy-to-use animation tools for content marketing. But animation can also add design to a site, to enhance the experience of visitors. Here is a list of animation tools for design. There are plugins and libraries for simple transitions and …

11 WordPress Plugins for Customer Support

Offering support throughout your shoppers’ purchase experience is a good way to ensure their return. If you have a WordPress site, there are a variety of customer-support plugins to help. Here is a list of plugins for customer support on WordPress. There are plugins to provide …

How to Create a Full Width Page in WordPress

Do you want to create a full width page in WordPress? Many WordPress themes already come with a built-in full-width page template that you can use. However some themes do not have that feature. In this article, we will show you how to easily create a …